• Mes idées pour mon blog.

    "Dans cette article, je parlerais de mes idées pour mon blog et d'une certaine règle très importante pour moi  !"

     

    Bon avant de commencer, je vais vous parler de surtout de quoi je vais vous parler dans mon blog.

    Ma principal idée est de vous parler et partager ma passion pour le japon smile! Pour cela, je vous présenterais des séries animées et mangas japonais. Je vous donnerais mon avis personnel et j'accepte avec joie le vôtre wink2!

    Mon idée secondaire est de vous parler des mes jeux vidéos et de mes personnage préférés dedans !

    Ma troisième idée et de vous parler de quelques séries animées (non japonaise), de vous faire une rapide description et ce qui me plait beaucoup dedans.

    Et ma dernière idée est de donner des aides pour certains jeux vidéos (comme Amour Sucré et Eldarya) !

     

    Bon maintenant...Parlons un peu de la fameuse règle très importante pour moi !

    La voici :

    Pas le droit d'insulter ou de manquer de respect envers les autres dans les commentaires !

    Cette règle est très importante pour moi car je pense sincèrement que avant de se faire respecter, il faut respecter les autres donc voilà pourquoi j’apprécierais énormément que vous la respectiez, cela me ferais vraiment plaisir yes! Pour la plupart, cette règle est tellement évidente qu'on a pas besoin de la mentionner mais je préfère vous la rappelez quand même !

     

    Voilà, c'est tout ce que je voulais dire et merci d'avoir lu mon article !

     

    Et pour mes idées....Votre avis m’intéresse énormémentcool

    Dite le moi en commentaire !

     

    Bonne journée !!

    Merci d'avoir lu l'article !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 19:29

    Je pense que tes idées son super cool

      • Samedi 25 Novembre 2017 à 19:49

        Merci beaucoup ! Cela me fait beaucoup plaisir !!

    2
    Samedi 25 Novembre 2017 à 21:35

    derien!! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :