• Le 8 mars

    "Cela va faire peut-être longtemps que je n'ai rien posté et j'en suis désolée !! Mais ne vous inquiété plus, je suis toujours vivante et je voulais écrire un article un peu différent des autres !

    Donnez moi votre avis si vous aimez bien ce genre d'article et passez une bonne journée !"

     

    Aujourd'hui, nous sommes le 8 mars.

    Le 8 mars est un jour un peu spécial.

    Le 8 mars est la journée international des droits de la femmes.

     

    Pour nous, en temps que femme, cette journée est importante pour nous.

    Elle nous montre les combats qu'on fait les générations précédente pour avoir les même droits que les hommes.

    Grâce à elles, nous pouvons mieux vivre mais notre combat n'est pas terminer !

    Nous devons continuer à défendre nos droits et notre égalité entre femme et homme !

    Pour que les générations futur puissent vivre en parfaite harmonie, en égalité et en paix !

     

    Bonne journée !

     

    Le 8 mars


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :