• Bienvenue !

    Bonjours et bienvenue sur mon blog !

     

    Je suis très contente que vous ayez pris la peine d'y aller dessus et de le visiter ! Cela me comble de joie !!

    Si j'ai créé ce blog, c'est pour vous partager toutes les choses que j'aime mais surtout mes série animées préférées et jeux vidéos ! Mais aussi des aides et explications sur des choses que vous ne comprenez pas !

    Bien évidement, vous pouvez me partager ce que vous aimez aussi yes!! Votre avis m'intéresse énormément wink2!!

    J'essayerais d’être souvent là pour être à votre écoute !

    J'espère que vous aimerais mon blog et qu'il vous aidera pour plus tard !

    Je vous souhaite bonne journée et à bientôt !!

    Bienvenue !

     


  • Commentaires

    1
    anna-eva la best
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 16:14

    Bonjour ! je voulais savoir si dans votre blog il pourrait y avoir des solutions pour Amour sucré (si tu connais ;)

      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 16:54

        Bien sur !!

        si cela peu t'aider, j'essayerais dans mettrecool !!

        Tu peux me proposer d'autre chose à mettre si ça peux t'aider !wink2

    2
    anna-eva la best
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 17:03

    ...tu peux faire eldarya aussi !?

      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 17:26

        Bien évidement !!!!

        C'est même l'un de mes jeux (sur l'ordinateur)préféré !!!

        Donc oui yes (si j'en ai la capacité bien évidementwink2 )!

    3
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 19:38

    coucou c'est angeline je voudrais savoir ton pseudo sur eldarya car moi aussi je joue a ce jeux yes

      • Samedi 25 Novembre 2017 à 20:06

        Ha oui...C'est génial !

        Je suis vraiment ravie de savoir que tu joue à ce jeux happy!

        Voici mon pseudo :

        Arwen23

         

        J'attends avec impatience ta demande d'amitié !cool

    4
    MOI
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 20:01

    Hey salut:!!!!!!J'avais une question pour toi, il faudrait être débile pour ne pas avoir compris que tu était fan de manga ou du japon en tout cas!!!Alors je voulais te demander si possible tu pouvais me dire les manga que tu connais? Merci

      • Dimanche 1er Juillet 2018 à 20:12

        Salut !

         

        Oui, tu as raison ^^ !

         

        Je connais comme mange "Divine Nanamie", "Inuyasha", "Détective Conan", "Saintia Sho", "Saint Seya the lost canvas", "Sailor Moon", "Fruit et basket", "Chocplat et Vanilla", "Ki et Hi", "Shirayuki aux cheveux rouges", "L'attaque des titans" et "Altaïr".

        Et toi ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :